-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS)

River & Hills :: Communication :: Gestion des liens et des RPs :: Les liens
Chase Marschall
Chase Marschall
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Moore)
Mes écrits : 12
Intervention des esprits : Juste quand je t'invoque

CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) Empty
# Jeu 17 Oct 2024 - 14:40

Chase MarschallDoutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.âge : 22 printemps.orientation sexuelle : Homosexuel.occupation : Etudiant dans le domaine scientifique (Astronaute)qualités & défauts : Calme, Autonome, Empathique, Loyal. Borné, Fataliste, Hésitant, Maniaque.Nom de l'avatar : André Lamoglia.♦ (f) UNE EX PETITE AMIE ET AMIE ▬ À proprement parler, cette fille, c'était ta toute première fois, ton premier amour… Bien que vous vous êtes échangé de langoureux, tendres baisers et caresses sensuelles, timides, jadis, tu n'as jamais été bien loin, avec elle, hélas… À cause de ton orientation… Qu'à l'époque, pourtant, tu faisais tout pour refouler… Néanmoins, bien que ce sujet à de nombreuses fois coincé entre vous, elle ne t'en a jamais tenu rigueur, dans le fond… Aujourd'hui, il reste une douce complicité, une tendresse platonique, entre vous. Vous vous protégez, vous soutenez, quoi qu'il en coûte. Pour elle, tu ferais tout, absolument tout, pour lui faire plaisir, trouver grâce à ses orbes chatoyants.♦ (M) UN CONFIDENT ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (F/M) ENNEMIS.ES ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.
Chase Marschall
Chase Marschall

# Jeu 17 Oct 2024 - 14:43
Les jolies demoiselles hirondelles !

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Code:
<!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1)"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont>
Chase Marschall
Chase Marschall

# Jeu 17 Oct 2024 - 14:47
LES MAGNIFIQUES ARNACHOEURS !

MAX DAVENPORTFUTUR LOVECe séduisant, charmant, parfait jeune homme, tu as eu le privilège certain, le plaisir troublant, incommensurable, de le rencontrer aux abords de l'observatoire de la riche ville. Bien que tu sois le genre timide, légèrement maladroit ; et particulièrement, quand tu te sens agréablement stupéfait, un brin gênait, avec ce doux, tendre et sublime petit brun, on peut dire que ton sang n'a fait qu'un tour ! Que ton âme a été prise, mise sciemment au supplice, jusqu'à ce que l'essentiel ne t'échappe de tes doigts fins, feutrés ! Rapidement, un petit jeu de séduction s'est installé entre vous, sans que cela aille plus loin… Que cela demeure innocent, platonique, pour l'instant, tu le conçois… Et bien que tu sois honteusement puceau, côté gante masculine, en revanche, avec lui, tu t'offrirais bien volontiers ! Sans le moindre détour, le moindre ménagement… Corps et âmes… À voir ce que cela adviendra !Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Code:
<!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:100%; -webkit-filter: grayscale(1)"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont>

N'ayez pas peur de venir me quémander des liens, mes petits chats noirs chéris.         Promis, je ne mords pas !      
Sephira B. Bellini
Sephira B. Bellini
CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) Tumblr-edcb0dd038e4ba5928fde64a7dc2c61e-7f7c867e-540
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Emma Roberts
Occupation : Serveuse dans un diner
Habitation : Hors de la ville

Mes écrits : 34
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux

# Sam 19 Oct 2024 - 10:25
Coucou toi! Comme dit sur ta fiche, avec des parents similaires, et dans la même tranche d'âge, y a moyen de se trouver un petit truc hihi
Chase Marschall
Chase Marschall

# Jeu 24 Oct 2024 - 16:00
    @Sephira B. Bellini : Holllaa, ma belle et douce ! hug heart CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4056887520 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3678993907

Ahhhh, mais, carrément, c'est obligé qu'on se trouve un supermegaliendelamortquidéchirelestringdemèregrand ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3678993907 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4067255982 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 gagnant Je ne te laisserais pas filer comme ça, ma beauté, héhé ! hug heart love eyes please rainbow sheep Surtout, que, comme tu dis, et, notamment, avec leurs passifs et quelques points communs, comme avec leurs parents, ce serait tout simplement impossible qu'on ne trouve rien, avec toute cette ressource, ce drama de oufff, ahah ! ambulance heart eye bave bravo CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2049598838 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3678993907

Mais, first... Avant tout, tu voudrais partir sur du positif, du négatif, de la complexité ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1139382311 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3480608149 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 Ou, tu préférerais un petit lien, tout doux, tout chill, ma petite pumpkin latte chérie ? please hug heart shining eyes Ou, tu as une envie, une idée particulière, maybe ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3678993907 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3326042149 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1139382311 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2697761261 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 311555352 Ou, tu veux qu'on se cherche quelque chose ensemble, tout tranquillement ? hug please heart please Dis-moi tout, ma douce, je suis, avec grand plaisir, à ton service ! heart break heart hug kiss boys CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 respect
Sephira B. Bellini
Sephira B. Bellini
CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) Tumblr-edcb0dd038e4ba5928fde64a7dc2c61e-7f7c867e-540
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Emma Roberts
Occupation : Serveuse dans un diner
Habitation : Hors de la ville

Mes écrits : 34
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux

# Jeu 24 Oct 2024 - 22:05
Oh la la, tes messages sont toujours aussi doux et bienveillant in love heart Que du love pour toi, vraiment hug

Alors, pour être honnête, je n'ai pas vraiment d'idée, je suis juste venue en touriste de base sifflote hihi Je pouvais pas m'en empêcher please

Je pense que du positif ou du complexe(si on trouve comment faire) pourrait être sympathique. hum Après a toi de voir si déjà ca te tente, si oui, on cherche ça ensemble?

De plus, comme Sephira à pas mal de frère (dont un de 19 et un de 18 ans) on peut aussi faire un lien en rapport avec eux hum Comme par exemple, Chase et son frère pourrait êtes amis, ennemi, connaissance (même ex si il faut) et le lien serait en rapport avec la relation entre les garçons?

Ou rien a voir, ils se connaissent soit du diner. Il aurait pu assister a une scène "drama" entre Seph' et sa mère toxico/alcoolique et ca aurait ouvert la discussion entre eux? hum
Chase Marschall
Chase Marschall

# Lun 11 Nov 2024 - 19:27
    @Sephira B. Bellini : Je ne sais si cela est doux, bienveillant, ma sublime et sensuelle petite fée des forêts enchantées, mais devant tant d'amour, de beauté et de perfection que tu dégages, que vous dégagez toutes et tous, forcément, je ne peux que m'attacher davantage, à toi - à de divine et magnifique personne, comme toi, tes doux partenaires et membrounets, héhé ! hug heart love eyes heart eye CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3678993907 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 Enfin, je crois que c'est parfaitement normal, la moindre des choses ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 541666387 respect CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2108646011
    Roooohhh, moi aussi, je t'envoie que du rêve, de la douceur, du love sur toi. hug in love kissing heart please shining eyes Toutes mes plus belles et merveilleuses ondes. hug heart CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2049598838 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4056887520 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3678993907 respect CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4070286574 Et que tu le mérites amplement ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2697761261 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4067255982 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 respect

Ahahah, mais ne t'en fais pas, ma beauté ! Tu as très bien fait de venir ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1432827750 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1162973998 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4067255982 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4070286574 De toute façon, si tu n'avais pas tenté, je l'aurais fait, avec grand plaisir, tout autant, héhé ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1162973998 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3742631137 choqué CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 541666387 So... C'était carrément obligé, même ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 541666387 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2413096807 hug in love CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4056887520 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936 respect Mais, ça fait super plaisir, super chaud au petit cœur, pareil ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2108646011 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 in love hug shining eyes Je te remercie, d'ailleurs, ma douce et sublime petite perle de litchi. T'es trop chou, un véritable rayon de soleil ! love eyes kissing heart hug heart eye si si CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3678993907 respect CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471

Ahhhh, mais carrément ! shining eyes hug sisi CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2049598838 J'avoue que j'adore aussi, autant le positif, que l'ambiguïté ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 choqué CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1162973998 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4070286574 love eyes hug in love Même, le drama, c'est la vie, quoi ! in love fighting please CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2049598838 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 428142026 drama So, ça me va totalement, ma petite crêpe à la violette, héhé ! bravo love eyes please CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4067255982 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3996512498 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 respect Et vraiment, pour chercher ensemble, ça serait avec grand plaisir également ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4067255982 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 311555352 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1162973998 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1432827750

Ahhh, mais j'avoue, que, de base, je n'avais réellement songé à une relation entre l'un de ses frérots et mon petit bonhomme, mais j'avoue, qu'entre autres de commencer dessus, afin que la magnifique Sephi' et Chasounet se connaissent, je dois dire que ça peut carrément être niiiceee, une très bonne idée, même ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1162973998 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2637788685 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2536010911 (On mentionne bien Alessandro et Enzo, du coup, pour les plus grands frères... Non ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2357397577 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2108646011 heart shining eyes Histoire que je ne m'en mêle pas les pinceaux, fasse de boulette en cours de route... sifflote hihi drama hidden box )

Je dois même avouer, qu'entre temps, le fait de partir, entre eux, sur un lien entre "conquête" et ennemi, ça pourrait carrément le faire, si cela te dit ? please hug heart shining eyes Vis-à-vis, qu'entre la relation de frère et sœur, et Chase avec, soit bien tendue... fighting in love hihi angel colère Que ta pauvre et séduisante blondinette ne saurait trop où donner de la tête, dans tout ça, car... Je t'explique rapidement le parcours des derniers temps, de mon petit bonhomme. please hug shining eyes CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 311555352 Comme ça, niveau lien, ça resterait, peut-être, cohérent :

En réalité, récemment, Chase a perdu sa grand-mère. CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3460559410 Et, de par ce fait, n'ayant réellement les moyens financiers de rester dans leur logement, mais ayant eu le droit à sa bourse, il vit en colocation avec quelques amis et membres de confréries de campus, depuis... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2536010911 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 (Même s'il ne va pas rester bien longtemps, là non plus, au final... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1139382311 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3620168437 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2384614256 )

Côté cœur, orientation sexuelle, il se pensait, depuis peu, 100% hétéro, jusqu'à-ce qu'il rencontre, tout à fait par hasard, Max Davenport, où là, il a vraiment un gros crush sur lui ; commence à comprendre que la gante masculine ne lui ait pas si indifférent que cela, en réalité ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2384614256 choqué CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 541666387 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 169074001 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2049598838

C'est là que l'un des frérots Bellini pourrait entrer en scène : soit parce qu'il vit, si possible, également, au sein du campus et connaît bien, notamment, les soirées et fêtes de confréries, soit parce qu'il est tout simplement invité à chaque coup ou bien souvent - et un soir, il décide de se ramener à l'une de ses soirées où leurs amis en commun sont de la partie également ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3326042149 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2371637498 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3996512498 Et c'est là que cela commence à se corser, puisque l'un des chefs de la bande, légèrement éméché, annonce brusquement que Chase est bien gay... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2682442899 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2384614256 angel drama (Scène qui tourne limite au règlement de compte, sous des regards choqués et refroidis, quand même... angel drama hidden box sisi ) Alessandro ou Enzo, ayant été témoin, notamment, ; et qui aurait, peut-être, qui sait, était intéressé par Chase depuis un moment, y aurait vu là une ouverture, pour le mettre dans son lit ou tenter une relation plus sérieuse, avec ce dernier ? heart break love eyes angel sex kiss boys CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2384614256

Ça pourrait très bien se faire, quand il finit par le lui avouer, d'ailleurs... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2049598838 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936 sex Ils pourraient même bien commencer la soirée ensemble, mais au moment de passer à l'acte : pouf ! Chase se braque, se détracte et finit par changer d'avis... bed with me very sad no no Non pas pour blesser le jeune homme, le piéger, mais parce qu'il se rend compte que le seul homme qu'il a dans la tête : c'est-à-dire, Max, ne veut pas sortir comme ça... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2384614256 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 541666387 in love hidden box Néanmoins, c'est une explication, une maladresse que le frérot prend plutôt mal, (En même temps, c'est parfaitement légitime, le pauvre... sisi angry shining eyes heart break heartbreak ) au point de l'envoyer bouler, le prendre en bouc émissaire, depuis ? sisi hihi in love fighting CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3016476715 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 119105670 drama

So... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1139382311 Concrètement, la magnifique Sephira pourrait en avoir, un peu, entendu parler de ce fameux Chase, du coup - et s'ils se rencontrent officiellement... Ou, qui plus est, en présence du frérot, on s'imagine bien que ça ne sera pas du tout, tout doux, tout rose, ce qui va se dérouler... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2682442899 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3480608149 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 428142026 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3620168437 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 946377659 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 119105670 fighting Et justement, les émotions qui s'en dégageraient entre eux, ta belle blonde qui se trouverait dans une position inconfortable, j'imagine, en voulant donner une belle image et éducation à son propre frère depuis toujours, quasiment, sans en connaître tous les détails... Ou avoir peut-être une version assez différente de la réalité, ça pourrait, peut-être, ajouter tout le piment qu'il faut, à la situation ? hihi sifflote please heartbreak fighting hug rainbow sheep ambulance drama Et justement, ça pourrait être top de voir comment ça se déroulerait entre eux deux, et trois, in rp ? tap CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1432827750 Enfin... Si, naturellement, cela te plaît, ma douce ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1162973998 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667

Tu en penses quoi, ma belle ? hug heart please CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936

Ahhhh, justement, ça serait également, tout aussi parfait, tout ce que j'aimerais ! hug heart bravo CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4056887520 Car, en réalité... Tu as lu totalement dans mes pensées, ma beauté, car j'étais aussi partie sur ce genre d'idée ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4245028440 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2049598838 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 311555352 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 Juste a la différence que ça aurait pu faire un peu bateau, sur le coup, car je n'avais pas forcément songé au fait que ce soit la mère de la magnifique Sephira, qui soit là. CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2536010911 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 angry Mais justement, ça pourrait être parfait, se vouloir logique qu'ils engagent la conversation - et, peut-être que Chase, sur le coup, essaie de lui venir en aide, étant donné qu'inconsciemment, cela lui rappellerait sa propre mère... angry sisi in love in love Même si cela fait bien longtemps qu'il n'a plus de nouvelles d'elle, n'ait pas cherché, tous les deux, à reprendre contact... sifflote sisi Mais, justement, connaissant un petit peu le sujet, sans se montrer trop brusque, intrusif et bourrin, dans sa vie, naturellement, le fait d'avoir une oreille attentive, ou pourquoi pas sur le coup, avoir une épaule sur laquelle pleurer... hug heart shining eyes CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3423151285 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1570903499 Forcément, il ne pourrait se permettre de ne pas rester insensible à son sort, ses émotions, la pauvre... CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2289724956 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3423151285 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586

Ou alors, on peut tenter de combiner les deux, qui sait ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4292091948

Je pense, que, si on combine bien cela ensemble : comme, par exemple, Chase n'avoue jamais son nom, par exemple, ou ne rentre pas forcément dans les détails de sa vie privée... Par courtoisie, mais aussi, pour laisser toute l'attention et tendresse qu'il se doit envers la jolie blonde ; dans l'un comme dans l'autre, la demoiselle ne se douterait, sur le coup, qu'il s'agisse et du petit Chase du Dinner, et de la futur-ex conquête de son frère, qui sait ? CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2384614256 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3620168437 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 sifflote heart shining eyes please

Qu'en dis-tu, ma petite perle en sucre adorée ? hug shining eyes heart please CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1974184936 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 311555352 Parce que, dans tous les cas, en toute objectivité, j'aime tout, ahah ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 4067255982 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3678993907 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 541666387 Vraiment, tout me plaît, me convient, so... hug shining eyes heart please C'est comme tu le sens, ma beauté ! sisi hug hihi love eyes please CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 3996512498 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 24443586 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2804847471 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 2315489667 Dis-moi tout ! CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1162973998 CHASE MARSCHALL ☞ The Fault in Our Stars (LIENS) 1432827750 please heart
Contenu sponsorisé

#