La chaleur se fait moins brutale mais la fraicheur reste agréable. Doucement, l'été laisse place à l'automne même si, pour l'instant, les couleurs du paysage restent vives. Les baignades et les promenades au soleil sont toujours d'actualité, tout comme les soirées à la belle étoile. Il fait bon vivre !
Les attendus
InformationsLe forum se déroule à Ottawa, Canada. Nous demandons un minimum de 500 mots. Nous faisons un recensement mensuel. Avatar réel et doublons nom/prénom interdit.
Ivy-Céleste ApplewhiteJe rêve de lieux, où nul homme n’a marché, Où nulle femme, encore, n’a souri ni pleuré, Ainsi là, avec Dieu, toujours, y demeurer, Et rêver, tel qu’enfant, doucement, j’ai rêvé, Serein et calme, couché dans un songe éternel, L’herbe en dessous – par-dessus, l’arche du ciel.Sujets en cours Titre du rp feat. Prénom Nom Titre du rp feat. Prénom Nom Titre du rp feat. Prénom Nom
Coucou @Ivy-Céleste Applewhite j’aimerais bien rp avec toi ils sont semblable avec leur accident alors je m’étais dit qu’ont pourrais aller vers cela pour construire leurs lien si tu veux un lien en plus du rp. Pour le rp tout me va elle aime bien aller à quel endroit ?
Ahhh, mais ça serait carrément avec grand plaisir, mon petit sablé à la citrouille adorée ! Surtout, que, comme tu dis, avec leurs passifs, leurs points en commun et expériences dramatiques, les pauvres, ça pourrait totalement le faire, gentiment les rapprocher, qui sait ? On pourrait très facilement nous trouver un doux et tendre petit lien, tout chill et mignon, comme tu l'es, héhé ! En plus, partir de ce doux petit lien là, avec le RP, c'est juste parfait ! J'adore ! Ça pourrait un peu changé de tout ce que j'ai, niveau lien, même ! Au fil des RPS, ça pourrait carrément être tout chou, tout mignon, tout tendre et hyper intéressant, entre eux, hihi !
Alors, niveau lieu, en général, pour ma petite Ivy, elle n'est pas bien difficile, de ce côté-là. Elle aime beaucoup flâner, un peu partout, même si elle a une préférence, pour les milieux naturels, comme la piscine, les parcs, les lacs... So, pourquoi pas partir dessus, si tu le désires, mon petit canard à l'orange ?
Par contre, j'aurais, peut-être, une idée, pour débuter, comme il se doit, le sujet, si cela te convient, naturellement ? Mais, j'aurais quelques petites questions, avant tout, concernant ton charmant jeune homme, histoire de ne pas faire de boulette...
Dawan, connaît-il les clubs de soutiens, par exemple, ou les fréquente-t-il ? Et, en ce qui concerne sa jambe, sa main, le pauvre, il a des prothèses, pour l'aider, dans son quotidien, ou, au contraire, il n'a eu le privilège ou moyen d'en bénéficier, le pauvre, par faute d'économie ou insuffisance de sécurité sociale ?
Dawan. T Miklaws
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Rudy Pankow
Occupation : Je suis projectionniste au cinéma Imax et sauveteur au parc Calypso.
Habitation : loft 137 au centre ville
Mes écrits : 18
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux
@Ivy-Céleste Applewhite Coucou va pour le lac ou la piscine et oui il y a bien des prothèses pour sa main et sa jambe. Il les connaît mais il ne les fréquente pas du moins pas encore si un jour il décide d’aller vers ceux-ci.
@Dawan. T Miklaws : Helllooo, helllooo, mon petit éclair au chocolat adoré !
Ça marche, alors, je te fais ça dans les plus brefs délais, avec le plus grand plaisir, la plus grande tendresse qui soient, petit chat ! Enfin juste, je préfère te prévenir, dans la volée : ne t'en fais pas si je suis légèrement longue sur les bords, en ce qui concerne les délais de réponses/ouvertures de sujets, mon tout beau, car, j'ai déjà un sujet en cours, avec ma petite blondie... (Même si, pour le moment, il est top secret, ahah... ) Mais aussi, parce que, l'air de rien, comme j'ai tendance à faire de longs postes, en général, assez naturellement... Je prends bien soin de ne pas bâcler, que ça plaise - et surtout, lors de notre sujet en cours, petit chat... Mais, promis, dès que je m'attaquerais au nôtre, je te ferais un petit signe, avec la plus grande tendresse qui soit. Histoire que tu ne t'inquiètes pas, ne songe pas que je t'ai oublié, mon pauvre. Bien loin de là, même ! Et, de deux : dès que cela sera réalisé, mis en ligne, promis, je t'enverrais un petit mp, te ferait signe, en privé, comme quoi, il est bien là. D'accord ?
Right, je prends bien note de tout cela, alors, mon petit flan à la banane. Je te remercie, en tout cas, de toutes tes infos, d'avoir répondu à mes petites questions, car si j'avais pris risque de faire des boulettes, en cours du/des rps... Je me sentirais bien honteuse, un peu bête, quoi...
Ahhhh, c'est bon à savoir, ça, hihi ! Car, disons que, de son côté, Ivy connaissait ça, à l'époque, quand elle était ado, qu'elle y a été un peu forcée par ses parents, pour qu'elle puisse faire un peu son deuil, aller de l'avant, suite à son accident, so... Même si c'est un groupe de soutien différent, par rapport à celui qu'elle a connu à Vienne, et qu'aujourd'hui, elle s'est totalement remise, il n'empêche qu'elle y a pris, un peu, l'habitude, d'y participer encore un peu, a ce jour, so... Si un jour, disons que Dawan chou veut s'y inscrire, se faire initier, Ivy sera là avec plaisir, de le prendre, un peu, sous sa petite aile, comme on dit ! Mais, même en parallèle, en privé, elle le fera naturellement envers ton charmant et séduisant jeune homme, héhé.
Au passage, j'oublie à chaque fois de te le dire, so... J'en profite pour le dire maintenant, avant d'oublier tout bêtement, à nouveau :
J'adore ton nouveau vava, approuve totalement l'idée que tu aies choisi Monsieur sexy Pankow ! Je trouve qu'il a une petite bouille trop mignonne et à croquer à la fois, rooohhh !