Son film préféré est « Les Gardiens de la Galaxie » . Elle adore la musique et la meuf bizarre avec ses antennes. Et elle adora aussi Shrek 2. Papatissier, le string en dentelle de Pinocchio, bref, ca la tue de rire!
Elle a sept frères et sœurs. Et c'est elle qui les a élevés et les élèves encore pour les mineurs encore présents… Donc encore quatre enfants… Dont deux de moins de dix ans…
Ayant une famille italienne de par ses deux parents (son père étant même née en Italie) elle parle couramment l'italien et a même tendance à le parler quand elle s'énerve.
Elle appelle ses parents par leur prénom et ne les considère pas comme des gens de sa famille.
Sa meilleure amie d'enfance est sa voisine d'en face. Souvent, elles débarquent l'une chez l'autre sans crier gare. Et très souvent cela termine par une fête improvisée!
Elle est incapable de demander de l'aide, même quand elle se sent dépassé. Par chance, ces deux frères les plus âgés le savent et n'hésitent pas à prendre le relai discrètement pour la soulager de temps à autre.
Le Mercredi soir, c'est soirée pizza devant un film en famille.
Bien qu'elle soit pauvre, elle possède une maison qu'elle a hérité de sa tante Agnes.
Son animal favori est le renard. Elle adore et elle a une silhouette de renard tatoué dans le cou. Elle a aussi "P'tit Biscuit" de Shrek sur son poignet avant droit
Pendant longtemps, elle n'arrivait pas à garder un job plus de trois mois. Son franc parler n'étant pas très apprécié de ses patrons. Depuis deux ans, elle travaille dans un dîner qui accepte ses qualités et surtout ses défauts. Elle peut être elle-même, cela n'effraie pas les habitués, ni même ses collègues, qui sont du même gabarit qu'elle au final.
Avec Alessandro et un de leur ami commun, ils aiment faire des reprises de chansons en version rock et joue des fois dans des bars, rues ou festival de la ville.
Elle est célibataire depuis ses vingts-et-un ans. Son ex l'ayant humilié devant l'autel, elle ne veut plus rien entendre de l'amour même si depuis peu, un homme attire son attention bien plus qu'elle ne le voudrait. Elle n'est pas prête de l'admettre, quitte à étouffer les foutues papillons dans le creux de son ventre.