10°C - 21°C La chaleur se fait moins brutale mais la fraicheur reste agréable. Doucement, l'été laisse place à l'automne même si, pour l'instant, les couleurs du paysage restent vives. Les baignades et les promenades au soleil sont toujours d'actualité, tout comme les soirées à la belle étoile. Il fait bon vivre ! InformationsLe forum se déroule à Ottawa, Canada. Nous demandons un minimum de 500 mots. Nous faisons un recensement mensuel. Avatar réel et doublons nom/prénom interdit. |
| Avatar & Copyright : Zoey deutch ET fassylovergallery
Occupation : oula déjà ma pizzeria et ensuite tout et n'importe quoi
Mes écrits : 10
Intervention des esprits : Seulement une fois de temps en temps
| # Dim 10 Nov 2024 - 12:19 |
Callahan JoséphineSurnom:Jo en général Âge :25 ans Sexe :Femme Origines :Amérique Nationalité : Américaine Statut Marital:Célibataire Orientation sexuelle: hétéro Métier / Etudes / Occupation :Gérante d'une pizzeria Finance ?modeste Groupe :Busy Beaver Avatar :Zoey deutch
Caractère Elle est du genre spontanée dans sa façon d'agir ou de dire les choses, elle n'aime pas mentir et essaye d'être la plus honnête possible, sa façon de parler est beaucoup imagé cela surprend parfois. Elle n'est pas la plus douée en termes d’autorité envers les autres, mais elle tente de faire au mieux pour gérer son équipe le plus juste possible. On la cerne rapidement têtue, jovial et direct cependant si elle est énervée il faut attendre que l'orage passe sinon vous connaitrez tout son arbre généalogique par cœur. Un peu fofolle, car aime rire et faire rire cela va de pair avec une maladresse dans ses mouvements attention, vous êtes prévenue. Elle essaye de montrer un côté fonceuse dans l'entreprise, mais sa tête est souvent pleine de questions. Anecdotes - Parle fréquemment toute seule à voix haute, cela n'a rien de psychiatrique juste que ça l'aide dans les moments de stress – N'aime pas les pois chiches, haricots blancs/rouge et les raisins secs - S'intéresse à un peu de tout pendant une période plus ou moins longues, mais généralement finit par arrêter – Elle a un jour réussi à faire tomber tout des camarades sur scènes lors d'un spectacle, car elle a trébuché contre un banc qui a fait effet domino aux gamins debout dessus – Pas d'allergie connue parce qu'elle aime gouter à tout y compris les mélanges de nourriture étrange – Fait les cents pas quand elle est au téléphone - Elle aime parfois rester chez elle toute la journée pour avoir un temps de calme - A déjà eu plusieurs fois des piratages de sa carte bleue, car ne fessait pas trop attention aux sites maintenant, elle vérifie – A marché plus tard que la moyenne, certains médecins disant qu'elle était feignante - Tente le tricot pour se vider la tête HistoireOn va vous épargner du célèbre ''il était une fois" Jo naquit en janvier alors qu'il pleuvait des cordes donc elle a pris son temps pour arriver sortir du ventre parce que autant rester au chaud. Vers 14h ses premiers cris furent entendus dans la salle d'accouchement, félicitation et tout le blabla, on passe aussi. Jo eut une enfance pas trop extraordinaire hormis son paternel qui était très spécial, celui-ci menait la vie dure à sa famille avec ses excès de colères ou des absences sans rien dire durant des jours. Malgré cela la petite a toujours aimé découvrir et apprendre aimant l'école jusqu'à l'adolescence période de rébellions, d'envie de faire ce qu'elle veut dont sécher les cours, car le prof est grave chiant, les maths s'est nulles, on a un contrôle et je n'ai rien révisé. Voilà la belle période de puberté ou parfois son orientation penche vers l'un puis vers l'autre ce qui a été le cas pour la demoiselle avant d'être sûr de sa sexualité. Ce qui pêche dans l'histoire fut le moment de choisir ses études universitaires sachant que les parents font crédit pour vous payer celle-ci, malheureusement pour eux Joséphine fut un peu un cas. Elle ne savait déjà pas exactement comment faire comme métier, elle s'orienta vers le journalisme cependant à la fin de ses 1ʳᵉˢ années, le conseil jugea son niveau trop faible pour continuer dans cette fois heureusement, on lui proposa dans la même université de faire une filière dans la pharmacologie. Tout se passa bien, mais elle rata de quelques points son diplôme. Déçue, elle entama un petit boulot à McDo le temps de payer ses cours à distance pour le marketing, ce fut long et laborieux pour la demoiselle, son diplôme en poche, elle tente de faire carrière sauf que pour beaucoup d'entreprise son parcours scolaire et tout bonnement son diplôme ne valait rien à leurs yeux. Elle galéra de ses 20 ans à ses 24 ans à trouver un job stable puis lors de son dernier emploie dans une pizzeria New yorkaise, elle réussit à évoluer au sein de l'établissement passant de simple caissière à manageuse, elle mit le nez en cuisine ou quelqu'un lui suggéra de faire des études en tant que cuisinière, mais cela n'intéressa pas la demoiselle qui trouva un équilibre entre sa vie professionnel et sa vie privé étant devenue la compagne d'un des serveurs. Malheureusement, elle n'était pas comblée et un jour Monsieur décida de rompre, car Madame ne fessait pas assez d'effort pour lui, le monde à l'envers. Lorsque le patron voulut étendre son enseigne, elle se proposa de devenir franchisé pas beaucoup d'opportunité de dirigé un établissement dans de grandes villes, on lui parla d'un petit truc au Canada. Après deux mois de réflexions et le poste toujours à pourvoir, Jo prit l'une des plus grandes décisions de sa vie. Les premiers mois ne furent pas glorieux, mais après avoir fait beaucoup de pub, elle réussit à attirer les lycéens et se mit à faire un peu de chiffre, elle embaucha quelques gamins tout en étant, elle aussi, active dans l'établissement. flamingoD'où viens-tu petit inconnu ?Du web Et où as-tu trouvé le forum ? un diablotin m'a dit dans une conversation connaitre un forum, m'a mis le lien et pouf Et tu as trouvé le code? ? Rolling eyes to ottawa Et qu'est ce que tu en penses ? Plutot paisible Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? - Code:
-
[b]Zoey deutch →[/b] [i]@"Joséphine Callahan"[/i]
- Code:
-
[b]Gérante de pizzeria →[/b] [i]@"Joséphine Callahan"[/i]
|
| |
Pseudo : El diablo
Avatar & Copyright : Francisco Lachowski, image by avyapeony
Occupation : Prof de sport au lycée
Mes écrits : 13
Intervention des esprits : Juste quand je t'invoque
| # Dim 10 Nov 2024 - 19:07 |
Bienvenue sur le forum jojo j'espère que tu te plairas au Canada mdr !!!! |
| |
Avatar & Copyright : Isla Fisher - Lily Cat
Mes écrits : 18
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux
| # Dim 10 Nov 2024 - 21:45 |
Welcome to Ottawa ! Bienvenue dans la famille➤ Désolée pour le retard et bienvenue au Canada ! Impatiente d'en apprendre plus sur cette jolie demoiselle. ➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent. Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements. Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone. ➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre ! ➤ Tu peux aussi créer des scénarios/préliens pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs. Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi. |
| |
Avatar & Copyright : Zoey deutch ET fassylovergallery
| # Dim 10 Nov 2024 - 22:34 |
merci pour cette validation rapide, le lien discord ne marche pas cela me note invalide quand on se téléporte a discord |
| |
Avatar & Copyright : Isla Fisher - Lily Cat
Mes écrits : 18
| |
Ici ça doit marcher. Merci de l'avoir noté je corrige ça de ce pas. |
| |
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Emma Roberts
Occupation : Serveuse dans un diner
Habitation : Hors de la ville
Mes écrits : 34
| # Lun 11 Nov 2024 - 10:39 |
Bienvenue par ici J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas à nous contacter au moindre problème! |
| |
Avatar & Copyright : Blake Lively, la parfaite (© Tumblr)
Mes écrits : 12
| | |
| # Lun 11 Nov 2024 - 19:37 |
merci a tous pour votre accueil |
| |
Avatar & Copyright : Blake Lively, la parfaite (© Tumblr)
Mes écrits : 12
| | |
| # Lun 11 Nov 2024 - 19:43 |
préparez vous a des surprises alors, le pauvre diable il sait déjà ce qu'il l'attend ou pas |
| |
| | |
|
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|