Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes écrits : 8
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux
| # Mer 16 Oct 2024 - 12:32 |
Max DavenportSurnom: Max Âge :21 Juin 2000 le jour de l'été, a Los Angeles c'est trop cute Sexe :Masculin Origines :Anglaise par mon père, Américaine par ma mère et québécois de part mon lieu naissance, mais je n'y pas vécu Nationalité :Canadienne Statut Marital:Célibataire Orientation sexuelle:Je suis bi sexuelle, mais j'ai toujours préfère les courbes masculines Métier / Etudes / Occupation :PDG de Tech industry Finance ? $$$$ Groupe :Maple Syrups Avatar :
Caractère- Charismatique - Fidèle - Honnête - Loyal
-Méfiant - Fêtard - Impatient - ButéAnecdotes- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? Pour certains le question peut semblait difficile, mais pas pour moi, car j'ai tellement rêver d'avoir cette possibilité. Le vœu que je ferais serais de remonter le temps au jour maudit ou ma mère à perdue la vie, je ferais tout o ne pas rater mon bus, je n'appellerais pas ma mère pour qu'elle vienne me chercher, en somme je ferais tout pour qu'elle revienne, dans un film le génie dit qu'il ne pas ressusciter les personne alors je remonter le temps, parce que ça fait trop mal de vivre sans la personnes qui compter le plus pour moi, et que ma culpabilité est lourde à porter. - Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? J'y est cru un temps, puis la vie me montre que ceci n'est qu'illusion et pourtant je suis persuadé au fond de moi que ce dernier peut encore refaire surface, donc j'y est cru et j'y croit encore au fond de moi, même si au yeux du monde entier je dit que non - Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Mon plus souvenir de mon enfance… La vous poser une colle, attendez que j'y réfléchisse… hum, peut être celui ci, je devais avoir maximum six ou sept ans, J'avais déjà était en vacances à la neige ici est là, mais cette année là, il y avait eu une grosse tempête de neige, on était bloqué dans un chalet loin de tous, alors mon père a allumé la cheminée on s'est enroulé dans des plaide et on a mangé des guimauve tout les trois, c'est ce dont je me souviens de plus vieux avec ma mère, mais surtout un souvenir heureux - Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Si je vous dit que je n'y est jamais réfléchit vous me croyez, mon avenir fut tracé depuis tout petit on m'a jamais demandé si travailler avec ma famille me poserais un problème ou pas, mais je pense que comme tout les gamins, je voulais être astronaute, aventurier, pompier ou policier, rien de bien original est finalement je ne suis rien de tout ça HistoireToute histoire à un début : celle-ci peut commencer par le battement d'aile d'un papillon, le bruit d'une cascade d'eau limpide ou même de l'odeur du sable chaud doré, sur une plage paradisiaque… La mienne commence avant ma naissance, par un voyage. Celui de William Davenport, dernier fils d'une fratrie de quatre enfants, comptant deux filles et deux garçons, (Elizabeth, dit Lizzie : l'aîné, Andrew, dit Drew : le cadet, Katherine, dit : Kate, et enfin, William dit : Will), décide du haut de ses vingt ans, de partir découvrir la Californie. Ses plages de sable blanc et l'océan Pacifique, à perte de vue.
Mon père était un athlète accompli et sa stature musclée ne peut que confirmer cela. Mesurant dans les un mètre quatre-vingt-cinq, pour quatre-vingts kilos, les cheveux courts, noir comme un corbeau et les yeux d'un bleu intense… Oui, il attirait les regards… Mais une seule attira le sien et lui prit son cœur : Amanda Langford, une jolie brune, comme un geai, un sourire digne d'Aphrodite, et une douceur qui n'a pas d'égal, dans ce bas monde… Tout alla très vite ; mon père annonça qu'il ne rentrerait pas à Londres, et six mois plus tard, il revit ses parents, ses frères et sœurs, pour son mariage, dans la cité des anges.
Je suis né des années plus tard. Bébé aimait et choyait, j'avais tout pour être heureux, et aussi loin que je puisse m'en souvenir, je l'étais... À trois, ce fut une joie de vivre. Mon père m'apprit à surfer très tôt, bien que je sois fils unique, on était bien… Évidemment, mon entrée au jardin d'enfant fût dur… Je n'avais jamais été séparé de mes parents, durant des journées entières, mais je m'y suis fait, au final… Puis, je suis rentré à l'école élémentaire, où j'ai appris à lire et écrire - m'ouvrant accès à un monde, qui m'était, jusqu'alors, impossible de découvrir…
En 2009, j'ai seulement six ans. Ivy, une cousine avec qui je passe tous mes étés à Londres, se marie avec Monty, un chic type. Je suis mis à l'honneur, en emmenant les alliances sur un coussin, aux mariés. Juste avant de remettre ces derniers au futur époux, je faillis tomber, mais celui-ci me rattrapait, ainsi que le coussin. Pourtant, je ne ressentis aucune honte, étant bien trop jeune pour saisir la situation…
Puis, vient l'adolescence et ses hormones… Les filles m'attirent, mais les garçons aussi - et surtout, Spencer : mon meilleur ami. Mais, je ne tente rien avec lui… À quatorze ans, je dis à ma mère que je suis bi, et me réponds « qu'elle le sait », mais d'attendre mes dix-huit ans, pour en parler à mon père. Avec Spencer, on dépasse le lien de l'amitié, mais nous ne sommes pas ensemble. Ainsi, notre relation reste platonique, même si le sujet du sexe, revient souvent dans nos discussions… On a échangé un baiser, le soir de mes quinze ans, mais rien de plus… Néanmoins, ce fut un véritable feu d'artifice ! C'était en 2018.
Toujours dans cette même année, ma mère décède… Il faisait mauvais… Des pluies torrentielles s'abattent sur Los Angeles. Je rate mon bus, pour rentrer de l'école ; appelant ma mère pour qu'elle vienne me chercher. La route est très glissante… Elle dérape, finit par perdre le contrôle de son véhicule, et à un horrible accident, qui la tue sur le coup. C'est la police, qui finit par me récupérer, me ramenant chez moi. Ainsi, mon père m'apprit la nouvelle, furieux et anéanti. Ne pouvant compter sur lui, pour pleurer, ses paroles furent terribles... « Max, tu as tué ta mère ! Elle est morte par ta faute ! À cause de toi, elle est sortie, par ce temps, sous la pluie ! Et désormais, elle est morte ! Je ne te le pardonnerai jamais ! Tu m'entends ?! Jamais !!! Pour moi, tu es un monstre ! Tu n'es pas mon fils ! Tu vas le regretter, tu peux me croire. » Heureusement, ma grand-mère maternelle était là… Même si elle pleurait la perte de sa fille bien-aimée, elle était, comme toujours, présente pour moi, ainsi que la jumelle de ma mère : tante Claire... « Caroline est partie, mais Claire est là », comme disait mon oncle Warren : frère aîné de ma mère… Ma mère mise en terre, même pas une semaine plus tard, je passe toute l'après-midi enfermer dans ma chambre, sans manger, et sans parler… Dans quarante-huit heures, nous quittons Los Angeles… Mon père est militaire, et demanda d'être transféré à « NCSM CARLETON" à Ottawa, à Canada… C'était la dernière fois que j'allais voir Ivy, avant longtemps… La veille de mon départ, Spencer et moi, passons notre nuit ensemble. Ce fut notre première fois
La vie à Ottawa fut très différente : une maison beaucoup plus petite, une ville inconnue, mais je voyais souvent tante Claire, en tant que PDG de « Tech Industry. » Elle venait souvent à au Canada, pour surveiller le travail, comme elle disait… Mon père est souvent absent, et je suis livré à moi-même… Mais, je ne me sens pas de remettre les pieds dans un établissement scolaire… Par conséquent, je suis des cours par correspondance… C'est lors d'un de ces après midi studieux, que je fais la rencontre d'Hayden : un garçon des rues, comme je dis. Il cherche un petit boulot pour se faire de l'argent. Je lui propose de tondre la pelouse, qui n'en a pas spécialement besoin, mais bon… Il faut avouer qu'il est tellement mignon ! Une fois sa tâche accomplie, je refuse qu'il reparte tout en sueur et lui propose de prendre une douche. Alors que ce dernier est sous l'eau, derrière la porte en vitre de la cabine, je lui ramène des serviettes et profite de la vue - il est de dos, et ne remarque pas que je reste un long moment à l'observer, nu… Mais très vite, avant qu'il ne sorte, je quitte les lieux et fait mine de rien ; lui demandant, au passage, s'il peut revenir le lendemain, pour d'autres petits travaux…
Le lendemain, alors qu'il est chez moi, Hayden reçoit un appel qui concerne grand-mère, qui l'élève, elle est aux urgences. Je l'accompagne et rencontre sa mamie… Un peu sous le choc, je ne veux pas qu'il reste tout seul, et lui propose une nuit chez moi. Alors que je dors, il me réveille en pleine nuit, et ont fini par le faire, tous les deux… Hayden s'installe chez moi, puis trois jours plus tard, j'apprends le décès de tante Claire… Ainsi, on s'envole pour Los Angeles… Là-bas, je lui montre mon endroit préféré : un lieu calme et paisible, dans une crique, où demeure une grotte, dont personne n'y met jamais les pieds… On passe l'après-midi à faire l'amour, caché, quand Spencer vient nous chercher… Il ne nous voit pas… Du coup, nous en profitons pour le regarder se faire du bien - une scène, dont on ne rate pas une seule miette! Et, une fois ce dernier reparti, cela nous redonne envie de le faire, une dernière fois…
La famille de ma mère est riche, et tante Claire possède beaucoup de bien - elle m'en lègue la totalité, ainsi que son argent, tandis que Warren n'a que sa Roll Royce. Il en est fou de rage ! Je repars pour Ottawa le lendemain. J'ai alors dix-huit ans.
Une fois à Ottawa, mon père rentre dans une rage folle, contre moi… Warren l'a contacté, me qualifiant de voleur… Hayden et moi, on décide de s'installer, en fin de compte, dans le penthouse de l'immeuble de Tech Industry… Environ un an plus tard, j'ai dix-neuf ans. Je retourne en compagnie d'Hayden, pour l'ouverture de la deuxième partie du testament, où je découvre que je suis dorénavant le nouveau PDG de la boite… Dès lors, je donne une réunion, avec le conseil d'administration, et déclare que le siège de l'entreprise est, dorénavant, à Ottawa, avec effet immédiat… Lors de ce voyage, Hayden est souvent seul, il rencontre une fille qu'il met enceinte. Quand il me l'avoue, une semaine plus tard, je me sens en état de choc, et décide de mettre un terme à notre relation… Il repart, seul, pour Ottawa, pour récupérer ses affaires…
Je passe quelques mois à Los Angeles, puis part, un temps, sur Londres, afin de me remettre de mon histoire avec Hayden… Quand je suis de retour, dans le penthouse, ça fait bizarre de me retrouver seul… Je me lance dans de grands travaux de re-décorations des lieux, pour faire table rase du passé… Je sais qu'Ivy est décoratrice d'intérieur, mais elle vit en Australie, sinon j'aurais fait appel à ses services… Quelque temps plus tard, je me mets à sortir, si je puis dire, avec le fils du maire de la ville, que je dépucelle. Mais, sentimentalement, il ne convient pas vraiment… Quelques mois avant mon vingtième anniversaire, je rencontre Hugo : un jeune étudiant français, de mon âge, venu à Ottawa pour ses études. Il effectue un stage dans mon entreprise. On se plaît direct ! Nous allons avoir une relation intense et passionné, qui va durer dix mois. Mais, nous finissons par rompre, quand il décide de repartir vivre en France… J'ai vingt ans, je fais partie d'un des hommes les plus riches du Canada. J'ai abandonné l'université, pour me consacrer à mon rôle de PDG. À l'occasion d'un numéro spécial du magazine Forbes, j'accorde une interview et une séance photo ; je fais la couverture de ce numéro. Afin de convaincre des investisseurs pour de nouveaux contrats, j'organise dans le penthouse, qui se situe au dernier étage de la tour Tech Industry, juste à côté de mon bureau, une petite soirée mondaine. Là, une troupe de danseurs est conviée pour l'animation. Je m'intéresse, alors, à l'un des prestataires, avec qui je passe une nuit torride ! Le courant passe si bien, de ce côté, que nous finissons par nous mettre d'accord en ce qui concerne d'entamer une relation de sex-friends.
Mon existence prend une nouvelle tournure, mais je suis prêt à me battre, contre vents et marées, pour réussir cette vie, qui me tend les bras… PseudoD'où viens-tu petit inconnu ? Et où as-tu trouvé le forum ? Et tu as trouvé le code? OK by Killian Et qu'est ce que tu en penses ? Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? - Code:
-
[b]Hero Fiennes Tiffin →[/b] [i]@"Max Davenport"[/i]
- Code:
-
[b]PDG de M tech Industry →[/b] [i]@"Max Davenport"[/i]
|
|