Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Rudy Pankow
Occupation : Je suis projectionniste au cinéma Imax et sauveteur au parc Calypso.
Habitation : loft 137 au centre ville
Mes écrits : 18
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux
| # Dim 13 Oct 2024 - 17:35 |
Dawan. T Miklaws Surnom: Ont me surnomme Daw, Tyler ou laws. Âge : J’ai maintenant 29 ans. Sexe : Je suis un homme. Origines : Je suis d’origine allemande, danoise et ashkénaze. Nationalité : Je suis de nationalité Américaine. Statut Marital: Je suis à prendre donc je suis célibataire. Orientation sexuelle: Je suis vraiment indécis mais je dirais bisexuel. Métier / Etudes / Occupation : Je suis projectionniste au cinéma Imax et sauveteur au parc Calypso. Finance ? Je dirais que c’est facilement modeste pour moi. ($$$ ) Groupe : Je suis dans les Busy Beavers. Avatar : Rudy Pankow
CaractèreMes proches me disaient que j’étais assez imprudent, car oui, je ne fais aucunement attention au danger et cela pouvait parfois me coûter quelques blessures. Mes amis me disaient que j'hésitais pas à aller me battre pour les défendre ou bien remettre à sa place quelqu’un qui me dérangeait. Je suis assez violent que je veux et assez réactif alors on ne sait jamais comment je pouvais réagir à tout moment, cela mettait souvent en garde mes proches et cela me dérangeait parfois. Mais ceux qui étaient habitués à moi n'avaient aucun problème. Je suis devenu terriblement pudique depuis mon adolescence à cause de moqueries à mon endroit. On me disait aussi que lors des fêtes, j’étais vraiment fêtard et je buvais tout de même beaucoup tout en m’amusant avec ceux présent à celle-ci. Je suis terriblement intelligent, je trouve des solutions presque pour tout et je sais beaucoup de choses. Je suis vraiment sportif et j’ai un esprit de compétition assez élevé également, on le remarquait toujours quand je m’entraînais ou je pratiquais des sports. Je suis vraiment gentil avec les autres qui le son avec moi bien sûr, mais aussi, je suis terriblement généreux auprès des autres.Anecdotes 1. Je bois vraiment beaucoup trop d’eau dans une journée à cause que je suis toujours au soleil.
2. J’aime vraiment manger je mange de tout je suis un vrai gourmand.
3. J’ai peur d’avoir des enfants un jour car je ne sais si je vais être capable des élevés dans l’état que je suis.
4. Je déteste qu’ont me force si quelqu’un veux de moi et que je ne veux pas.
5. Je reste souvent dans mes endroits de travail un fois qu’il n’y a plus de clients.
6. Je parle toutes mes langues de mes origines ainsi de l’anglais et un peu le français.
7. J’aime bien dessiner question de penser a d'autres choses et alors me détendre.
8. J’ai déjà jouer au hockey sur glace en tant que gardien.
9. Je ne peux me faire plaisir seul à cause de ma main alors je m’arrange ou bien je demande à quelqu’un de m’aider malgré moi.
10. J’adore chanter et jouer de la musique comme de la batterie.
HistoireOttawa était ma ville de naissance, j'habitais auprès de mes parents dans une grande villa. Je n'étais pas le seul car j’avais une sœur et un frère avec qui partager ma vie. Je grandissais vite et je devais m’occuper seul de ma sœur et de mon frère, car mes parents s'étaient mis de ne plus s’occuper de nous, mais bien de boire et se droguer. Le lycée avait été difficile niveau amitié, mais académiquement cela allait hyper bien heureusement. J’aidais ma sœur et mon frère quand ils avaient besoin de moi pour leurs travaux. Une fois le lycée terminé, je commençais à faire des études pour être sauveteur et travailler dans un cinéma alors que j’avais 20 ans, cela avait été terriblement difficile par moment, mais j'abandonnais aucunement. À ce moment, j’étais encore là pour ma sœur et mon frère, mais je commençais tout de même à laisser faire leur vie après tout, ils étaient rendu grand. Après de très longs mois, je commençais à pratiquer mes travaux sur place et non sur les bancs d’école, j’aimais encore plus cela.
Les mois passèrent un beau soir d’été lors de ma fête de 26 ans, j’avais fini de travailler au cinéma. J’allais à lors rapidement vers chez moi, pour ensuite monter en vitesse, je ne sais ce que j’avais d’un coup, mais le fait que je n’avais pas encore trouvé cette personne venait soudainement en moi d’un coup de plus les scènes du film que j’avais projeté n’avais pas aider à la cause. Je vais alors me coucher dans mon lit pour ensuite me faire plaisir, mais heureusement, personne n’était chez nous enfin, c’est ce que je croyais, car je me fais surprendre par ma mère. Alors qu’elle avait ouvert la porte j’étais terriblement mal, mais aussitôt elle vient soudainement me projeter contre le mur pour rapidement me faire du mal. Je lui hurle dessus pour ensuite me défendre. Je lui explique tout pour ensuite la faire sortir de force de ma chambre et je lui dit qu’elle ne m’adresse plus jamais la parole, j’avais bien le droit de faire ce que je veux pour cette partie de ma vie et j’allais trouver, je l’espère un jour cette personne. Je continuais encore et encore à passer du temps auprès de ma sœur et de mon frère en sortant ou autre alors que j'étais maintenant déjà rendu à 28 ans. Je vivais comme je pouvais ma vie auprès de mes parents qui commençait à être terriblement pénible pour moi.
J’étais en train de travailler sur la plage tout en parlant avec mon frère pendant que notre sœur et d’autres baigneurs étaient dans l’eau. Cela se passait terriblement bien quand je remarquais que celle-ci était rendue assez loin et semblait en difficulté et je savais qu’elle était dans une zone qu’elle pourrait se blesser gravement. Car je connaissais parfaitement l’eau ou presque tout de même. J’avérai alors les baigneurs et mes collègues que je partais seul, mais qu’ils devaient rester sur leurs gardes au cas où je demanderais de l’aide. Je dis alors à mon frère d’appeler les secours, mais je ne savais pas à ce moment que cela aurait été pour moi finalement également. Je m’élance pour ensuite nager et encore nager jusqu’à celle-ci, je la prends alors pour la mettre sur ma planche. Mais aussitôt, une vague vient alors nous ramasser. En quelques secondes, je ne voyais plus ma sœur, alors que moi, j’étais terriblement en douleur alors que j’avais percuté terriblement, violemment le t'as de roche, je n’allais vraiment pas bien, j’avais atrocement, mal. Je fit signe alors à mes collègues que j’avais perdu ma sœur et de venir, je cherche en urgence. Alors que j’étais rendu sur le bateau, je fonds terriblement en larmes d’un coup pour ensuite hurler de douleur, je m’en voulais terriblement. Mes collègues faisaient ce qu'ils pouvaient pour me soigner et me rassurer avant que je ne sois transporté à l’hôpital et d’être revenu sur la berge. Une fois, là-bas, ils me prennent rapidement en charge pendant quelques semaines pour qu’il fasse aussi l'amputation de ma jambe gauche et de ma main droite. J’avais aussi quelques cicatrices à partir de mes hanches en n’allant jusqu’aux genoux des deux côtés. J’avais également été obligé de faire de la réhabilitation, alors quelques semaines de repos une fois à la maison, j’avais décidé de quitter la plage pour n’être que sauveteur dans un parc aquatique.
Une année, passai j’avais maintenant 29 ans sans le dire à mes parents, j’avais fait mes bagages pour ensuite partir de la maison, j’avais tout de même averti mon frère, car j’en avais assez de cette vie. Je goûtais alors un bon moment à la vie de rue avant d’avoir assez d’argent pour ensuite me procurer ma propre maison. Aujourd’hui alors que j’avais encore le même âge, je poursuivais ma vie comme je le pouvais en espérant qu’elle allait être meilleure. EDD'où viens-tu petit inconnu ? Canada. Et où as-tu trouvé le forum ? Je suis un ancien membre. Et tu as trouvé le code? Hum sa compte pas. Et qu'est ce que tu en penses ? Il est vraiment trop bien. Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? C’est secrets. . - Code:
-
[b] Rudy Pankow →[/b] [i]@"Dawan. T Miklaws "[/i]
- Code:
-
[b] projectionniste au cinéma Imax →[/b] [i]@"Dawan. T Miklaws "[/i] - Code:
-
[b] sauveteur au parc Calypso →[/b] [i]@"Dawan. T Miklaws "[/i] |
|
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Occupation : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Centre Ville, Appartement au numéro 21
| # Dim 13 Oct 2024 - 21:53 |
Rebienvenue |
|
Pseudo : ED
Avatar & Copyright : Rudy Pankow
Occupation : Je suis projectionniste au cinéma Imax et sauveteur au parc Calypso.
Habitation : loft 137 au centre ville
| # Dim 13 Oct 2024 - 22:38 |
|
|
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Emma Roberts
Occupation : Serveuse dans un diner
Habitation : Hors de la ville
Mes écrits : 34
| |
Welcome to Ottawa ! Bienvenue dans la famille➤ Re-bienvenu à toi! On te remercie énormément de continuer l'aventure avec nous malgré les dernières péripéties. Comme promis, te voilà validé <3 ➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent. Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements. Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone. ➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre ! ➤ Tu peux aussi créer des scénarios/préliens pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs. Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi. |
|