Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Andrew J. Anderson
Andrew J. Anderson
Avatar & Copyright : Ryan Reynolds - Lily Cat
Mes écrits : 11
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux

Andrew James Anderson Empty
# Ven 11 Oct 2024 - 22:29

ANDREW JAMES ANDERSON


Surnom: James, Andy, Tonton
Âge : 40 ans
Sexe : Masculin
Origines : Canadien depuis des générations
Nationalité : Canadien à 2000%
Statut Marital: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Métier / Etudes / Occupation : Co-Propriétaire du B&B Enchanted Escape & Professeur de littérature à l'Université
Finance ? Assez aisé $$$$
Groupe : Cool Moose
Avatar : Ryan Reynolds


Caractère

Andy est très bavard... Si bavard qu'il peut communiquer dans huit langues différentes de façon plus que correcte (Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Portugais, Italien, Russe et l'Hindi). Il parle aussi (bien sûr) le latin mais il a du mal à trouver avec qui pratiquer… Au delà de cela, il a quelques notions de Grec et d’Araméen mais il aime à dire qu’il est un peu « rouillé » à ce sujet. Bien qu'il soit bavard, Andy n'est pas toujours très à l'aise avec les humains et il lui arrive très souvent de faire des bourdes ou de dire des choses qu'il ne devrait pas. Certains disent qu'il manque de filtre, d'autres disent simplement qu'il n'est pas très agile avec les liens sociaux... Lui appelle ça de l'honnêteté et de la transparence. Légèrement hyperactif sur les bords, il a toujours eu besoin de se dépenser mentalement et physiquement. Aujourd'hui encore, il est un grand sportif qui aime courir mais qui traîne aussi pas mal à la salle de sport. Curieux de nature, il a commencé à voyager jeune et il n'a jamais arrêté depuis. Il vadrouille le plus souvent possible, parfois même juste avec sa moto dans les alentours de la ville. Voyager à l'improviste ne lui fait pas peur et il est capable de dormir n'importe où. Il a aussi goûté à beaucoup de plats étranges, n'hésitant jamais à foncer vers l'inconnu. Son hyperactivité font de lui quelqu'un de difficile à suivre et font surtout qu'il n'a jamais réellement eu envie de se poser avec une femme (ou un homme d'ailleurs). Il a eu plusieurs aventures plus ou moins sérieuses mais ça ne dure jamais assez pour construire quelque chose. Cela lui convient très bien remarque, il aime le changement et l'aventure même si, au fond, il espère trouver une femme comme lui un jour. Un esprit sain dans un corps sain, Andy ne fume pas et il ne boit que socialement. Il tient d'ailleurs assez mal l'alcool qui le rend encore plus "honnête" ce qui peut lui attirer des ennuis. En cas de bagarre, il n'est clairement pas le premier à foncer mais il sait se défendre au besoin. En général, il préfère les négociations à l'attaque... Drôle n'est peut-être pas le mot mais Andy a de l'esprit et, n'ayant pas sa langue dans sa poche, il peut être un sacré numéro. Pour ses élèves, il est le prof cool qui ne leur prend pas trop la tête ; pour ses collègues, il est un peu lourdingue mais c'est un gars sympa. Oui, voilà, Andy est un peu le cliché du "good guy" propre sur lui, à la vie paisible voire légèrement barbante, toujours poli, discret... Cela lui convient très bien, il n'aime pas être le centre d'interêt bien qu'il y excelle malgré lui... Généreux et loyal, il est un ami en or capable de se plier en mille pour ses amis. Il ne compte ni son temps ni son argent si ça peut faire le bonheur des autres. Bien que bavard, il ne parle que très rarement de lui, préférant s'intéresser aux autres. Après tout, il n'a rien d'extraordinaire non ?

Anecdotes

1- Andy adore manger et cusiner. Il aime tout et goûte à tout.
2- Il a toujours été très proche de sa sœur malgré leur période de distance. Bien qu'il soit le plus jeune il a toujours été très protecteur envers elle et il est très protecteur envers sa nièce et son fils.
3- Il boit très peu et tient assez mal l'alcool. Il fume aussi très rarement voire pas du tout.
4- Il a apprit à se servir d'un fouet dans sa jeunesse et a pris des cours de tirs. Il pratique aujourd'hui le lancé de hache et aime aller tirer au stand pour se changer les idées.
5- À part être Indiana Jones, il aurait voulu être policier et a toujours lutté contre les injustices.
6- Il adore les animaux et ils le lui rendent bien. Parmi ses passions il compte le comportementalisme animalier et il travaille depuis quelques années sur un livre en collaboration avec son ami vétérinaire. Il aide aussi beaucoup ce dernier avec le refuge qu'ils ont ouverts ensemble plus jeunes.
7- Andy a écrit plusieurs livres sur l'apprentissage des langues et sur diverses cultures. Il écrit moins depuis l'arrivée de Liam dans sa vie mais a toujours un petit calepin dans un coin.
8- Hyperactif, il fait beaucoup de sport même s'il a moins de temps depuis qu'il est papa.
9- Il est arachnophobe mais n'a pas peur des serpents, on ne peut pas tout avoir.
10- Andy est cinéphile et bon publique. Même si Liam est jeune, il aime aussi beaucoup les histoires que son père lui raconte (ça n'a pas été simple les trois ans sans écrans !). Il partage aussi cette passion avec sa nièce et ils font souvent des soirées films ensemble.
11- Il n'aime pas le pop-corn salé et ne raffole pas des sodas.

Histoire


Vous voyez Indiana Jones ? C’est comme lui que je me voyais étant enfant : toujours prêt pour la prochaine aventure, toujours prêt à apprendre un nouveau dialecte ou de nouvelles légendes pour mieux chasser les trésors de ce monde. C’était facile de voir la vie comme ça lors de nos voyage avec mon père et mon aînée, personne pour me juger ou me trouver loufoque, au contraire même. C’était autre chose quand nous allions à l’école « normale » quelques mois par ans et j’avais vite compris qu’il valait mieux ranger mes cartes et mon fouet au placard durant ces périodes. J’en profiter pour me concentrer sur le sport et pour me faire quelques contacts, apprenant peu mais restant un élève agréable bien qu’un peu trop bavard à l’occasion. 

Mon enfance, au delà de cette vie entre deux monde, est tout à fait normale. Je passe peu de temps à Ottawa où ma mère travaille à l’hôpital et je voyage beaucoup. J’étudie beaucoup aussi et m’attire quelques petits ennuis comme tout bon adolescent qui se respecte. Hyperactif de tous le corps et surtout de la langue, j’arrive quand même à me faire des amis et à me sentir chez moi au Canada bien que je me fascine jeune pour les autres pays et les autres languages. Mais rien de bien extraordinaire à part ça. 

Quand vient l’âge d’entrer à la fac, je me décide à lever le pied sur les voyages pour me concentrer sur mes études dans l’optique de devenir professeur comme mon idole de jeunesse. Donner des cours le jours et vivre de grandes aventures pendant les vacances scolaires, le rêve. Là aussi je suis bon élève, accumulant les options tant ma curiosité est grande et dure à dompter. Les langues me fascine toujours, tout comme les cultures des autres pays. Une fois dans cette lancée, ma vie devient plus ordinaire à l’exception que, contrairement à mes pairs, je ne suis pas trop branché fête, préférant les livres ou les voyages, même de courtes durées. Un weekend par ci, un weekend par là, quelques jours ici ou là… J’en profite à fond. 

Puis c'est là qu'est apparue Jane... Jane, c'était ma Marion : belle, drole, courageuse, parfaite. Je suis tombé raide dingue d'elle mais, malheureusement pour moi, elle était (sans grande surprise) avec un sportif d'une autre fac, beau à vous faire douter de votre sexualité tant qu'il garde la bouche fermée. La triste réalité était qu'il avait le QI d'une huitre trop cuite (oui oui, à ce point) ce qui était très frustrant car Jane, elle, était cultivée et intelligente... Mais on ne choisit pas n'est-ce pas ? Alors je me suis contenté d'être son ami, son confidant. Difficile mais je compensais avec quelques aventures ici et là, jamais prête à me poser, incapable de ne pas comparer... 

Bref, Jane étant dans ma promo, nous avons fait nos études ensemble puis, diplôme en poche, elle a disparu sans donner de nouvelles. Faire mon deuil a été difficile, je l'ai cherché en vain, comme beaucoup de nos amis communs incluant "Hercules". Même ses parents avaient déménagés, un vrai mystère mais elle n'était dans aucun hôpitaux et la police ne prêta pas trop d'attention à son cas. Savaient-ils ? Maintenant je pense que oui mais je n'ai jamais eu de preuves concrètes. 

Quoi qu'il en soit, je suis devenu professeur d'université après quelques années d'études de plus. Spécialisé en Littérature, je donnais aussi divers cours de langues à côté, continuant à apprendre et à voyager.

Si j'avais oublié Jane entre temps ? Dur à dire, surtout avec cette incertitude et ce goût d'inachevé. Je la voyais a chaque recoins de rue, pensais la voir en fond à la télévision, la cherchais plus ou moins consciemment dans mes conquêtes. Jamais rien de sérieux, j'étais néanmoins toujours honnête et n'ai (en théorie) brisé aucun cœur en cours de route. 

Plusieurs années se sont passées et, entre temps, ma sœur m'a offert d'autres mésaventures dont je me serais bien passés mais qui nous ont rapprochés. Nous étions de retour dans la maison familiale, j'étais devenu tonton et gérant d'un Bed & Breakfast, jonglant entre mes deux carrières, mes cours particuliers et mes voyages. Ce n'était pas parfait, ce n'était pas la vie d'Indiana Jones mais j'étais heureux. 

Puis un jour ELLE était là, souriante sur un des bancs de ma classe. Toujours aussi belle, lumineuse. Elle m'a attendu à la fin du cours et m'a expliqué que sa famille avait été mise dans un système de production de témoin et qu'ils avaient dû partir le temps que les choses se calment. Je n'avais pas osé demander plus, trop heureux de la revoir en vie et en parfaite santé. Nous sommes rapidement redevenus proches, de cafés en restaurants en balades... Jusqu'au jour où elle m'a demandé mon aide pour traduire divers documents et audios plus que suspects. J'ai bien sûr accepté sans trop poser de question mais en tentant de la dissuader de fouiller là dedans seule : traffics divers, meutres, les documents étaient pire les uns que les autres. Du peu que j'en savais, c'était à cause de ce groupe que son père avait dû opter pour la protection de témoins mais son témoignage n'avait pas suffit et ils etaient dehors. Jane, aujourd'hui dans la police (ou plutôt un quelconque service secret si vous voulez mon avi), voulait mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute... Compréhensible mais dangereux et, notre relation ayant évoluée comme j'en avais toujours rêvé, je ne voulais pas qu'elle prenne de risques. Hors personne n'arrêtait Jane. Jamais. 

Et ce qui devait arrivé arriva. Quelques mois après nos retrouvailles, elle disparu de nouveau. En vue de ce que je savais, je ne pouvais pas prendre le risque d'avertir la police... Enfin c'était surtout en vue de tout ce que je ne savais pas plutôt, je ne voulais pas la mettre en danger davantage, j'en savais trop et pas assez à la fois. Tout ce qui était sûr c'est qu'elle n'était plus là, ligne coupée, appartement vide, plus rien. 

Puis, il y a quatre ans, elle a frappé à ma porte en pleurs, un bébé dans les bras. Mon fils, elle n'avait pas eu le choix, elle était désolée, c'était trop dangereux... Je n'ai pas eu le temps d'en demander davantage qu'elle se jetait dans mes bras passionellement. J'aurais dû la repousser, demander, l'aider... Mais j'étais tellement heureux de la voir et sous le choc d'apprendre que j'étais père d'un bébé d'à peine quelques mois. Sans compter que je pensais que nous avions le temps pour plus d'explications. Jusqu'à être réveillé par des pleurs d'enfant dans un lit vide. Une chance que j'ai eu de la pratique avec ma nièce et que ma sœur ait été là même si, après quelques semaines, j'ai décidé de prendre un petit appartement pas loin pour ne pas deranger les clients et pour vivre ma paternité plus tranquillement. Pas facilement cela dit mais je m'en sortais bien avec de l'aide. 

Quand ma sœur a décidé de revenir vivre dans le Bed & Breakfast l'année dernière, je l'ai suivi. Non seulement car elle avait besoin de moi mais aussi car Liam était plus grand. 5 ans déjà, le temps passe vite. Plus de nouvelles de Jane et toujours cette vie a jongler avec mon travail, le B&B et maintenant un petit bout plein d'énergie. 

Loin d'être la vie d'Indiana Jones mais on fait avec et ça pourrait être pire. 

Lily Cat

D'où viens-tu petit inconnu ? Française adoptée par l'Irlande heart
Et où as-tu trouvé le forum ? En passant par là ?
Et tu as trouvé le code? ? Validé par Lily
Et qu'est ce que tu en penses ? Sympa...  albino
Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? Je vous aime toujours autant  love eyes



Code:
[b]Ryan Reynolds →[/b] [i]Andrew J. Anderson[/i]

Code:
[b]Professeur de littérature →[/b] [i]Andrew J. Anderson[/i]
[b]Propriétaires du B&B <i>Enchanted Escape</i> →[/b] [i]Andrew & Julia Anderson[/i]
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Andrew James Anderson Tumblr_inline_nj9lk9XYsj1skbkr3
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Occupation : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Centre Ville, Appartement au numéro 21

Mes écrits : 18
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux

Andrew James Anderson Empty
# Mar 29 Oct 2024 - 13:34
Bienvenue sur le forum Very Happy
Andrew J. Anderson
Andrew J. Anderson
Avatar & Copyright : Ryan Reynolds - Lily Cat
Mes écrits : 11
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux

Andrew James Anderson Empty
# Mar 29 Oct 2024 - 15:29
Merci Andrew James Anderson 1f60d
Sephira B. Bellini
Sephira B. Bellini
Andrew James Anderson Tumblr-edcb0dd038e4ba5928fde64a7dc2c61e-7f7c867e-540
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Emma Roberts
Occupation : Serveuse dans un diner
Habitation : Hors de la ville

Mes écrits : 34
Intervention des esprits : Pas de problème viens quand tu veux

Andrew James Anderson Empty
# Mar 29 Oct 2024 - 20:15

Welcome to Ottawa !
Bienvenue dans la famille


sex please Oups.. Pardon Andrew James Anderson 3900431448 Que dire de plus? Il est tout chou, tout doux! J'ai hâte d'intéragir enfin avec lui!



➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios/préliens pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
Contenu sponsorisé

Andrew James Anderson Empty
#
Sujets similaires
-
» Andrew J. Anderson
» Julia Louise Anderson
» What disguise will you choose? ♦ Feat Andrew

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: