Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Dylan Sprayberry
Occupation : lycéen
Mes écrits : 22
Intervention des esprits : Juste quand je t'invoque
| |
Cole Cooper/ Lukas JamesSurnom: Gamin, Kido, USA Âge : 16 ans Sexe : Masculin Origines : Américaines Nationalité : Américano-canadienne Statut Marital: Célibataire, mais pas pour longtemps Orientation sexuelle:Hétérosexuelle Métier / Etudes / Occupation : Lycéen Finance ?modeste $$$ Groupe : Moony Raccoon Avatar : Dylan Sprayberry
CaractèreCole a deux comportements celui d’avant la mort de sa mère et celui de maintenant. D’un naturel enjoué, souriant un sens de l’humour développé, Lukas de son vrai nom, respire la joie de vivre et un bonheur qu’il fait plaisir à voir, un vrai rayon de soleil qui illumine par son sourire les lieux où il se trouve, un peu boudeurs et parfois même une tornade qui déboule. Mais les choses ont changé depuis le drame, Cole s’est refermé sur lui, il parle peu, il est difficile de percer sa carapace pour atteindre son cœur. Il garde ses pensées pour lui. Il a bien du mal à faire confiance à qui que ce soit. D’une allure solitaire, il ne s’entoure pas, il passe du temps seul. Malgré tout, il dégage du charisme et un peu séducteur. Il est beaucoup moi extravertie qu’il le fut, il est méfiant se disant que tôt ou tard, ont fini par se faire abandonner. Que les adultes ne sont pas dignes de confiance. Il n’est pas difficile à vivre loin de là, mais il n’est pas du genre câlin, il est toutefois possible de gagner sa confiance. Mais attention s’il vous accorde sa confiance et que vous le trahissais, impossible de restaurer cette confiance, il vous le fera payer et vous finirais par le regretter amèrement.Anecdotes1 Une arme à feu : Il à peine cinq ans quand il tient un revolver pour la première fois, il tire et se montre doué avec ce dernier.
2 Le cadeau d'anniversaire : il a 6 ans et décide que sa mère aura un cadeau d'anniversaire cette année. À l'école, il vole des pâtes et de la peinture et fait un collier pour sa mère.
3 Un excellent élève : il a huit ans et participe à un concours d'orthographe, mais il a laissé gagner sa concurrente, il avait un petit béguin pour elle.
4 Une compétition sportive : À neuf ans, Cole avec son équipe prend part à une compétition de course à pied. Quand le premier fait une chute, le garçon n'hésite pas une seconde pour arriver vainqueur.
5 Apprendre avec ses poings : le plus jeune du gang de Diego âge de neuf pris pour habitude de chahuter Cole depuis longtemps. Franklin, un entraîneur de boxe du quartier, prend Cole sous son aile et lui apprend à se battre. Suite à une ultime confrontation, le jeune du gang laisse Cole tranquille.
6 Le fondant chocolat : Cole à dix ans et vit sur la propriété des Grayson. Anya, la cuisinière, se prend d'affection pour le garçon et pour son anniversaire lui apprend à faire son gâteau préféré. Il se souvient toujours comment on fait.
7 Le fils de la famille : Mike, le fils des Grayson, a presque vingt et fait ses études loin. Il rentre pour les vacances et rencontre le jeune ados, si au début Mike déteste Cole qui a douze ans, les deux garçons finiront par devenir amis. Et Mike aidera Cole à réussir un examen.
8 Un Noël de folie : Cole a quatorze ans, c'est la veille de Noël et avec Mike de retour, c’est la dernière limite pour acheter un cadeau. Cole se fit qu’il n'aura rien. Le matin de Noël, le garçon découvre des cadeaux de tout le monde pour lui. Il n'a jamais autant été gâté de sa vie. Son I phone reste son meilleur cadeau, car Anya, Mike et sa mère se sont cotisé.
9 Le programme des témoins : la mère de Cole est devenue une indic du NCIS. Mais après six mois, elle est découverte. Découvrant qu'elle et son fils sont en danger, la fuite est la seule solution. Pour leur sécurité et assurer un témoignage dans un futur procès l'ex Amiral Killbride devenue directeur adjoint du NCIS, intégré Cole et sa mère au programme de témoins protégés du FBI.
10 Charlie Cook : sa mère est morte sous ses yeux, sa blessure par balle est sommairement soignée et le fait souffrir et il doit sans relâche répéter sa nouvelle identité et un tas d'info. Fatigué, tremblant et perdu, il est seul, mais il peut compter sur l'agent Charlie Cook qui le prépare à sa nouvelle vie avec douceur, gentillesse et réconfort
HistoireMon nom est Cole Cooper. Je vis avec mon frère dans notre belle maison dans un super quartier d'Ottawa. Ma vie est parfaite, je nage dans le bonheur, je suis au paradis, sauf qu'en réalité, tout ça est faux.
J’ai vu le jour il y a seize ans. Je suis né dans les bas-fonds de Los Angeles, la cité des anges, qui n’a rien d’angélique. Drogues, gangs, meurtres, délinquance, prostitutions et tous les délits possibles y sont monnaie courante. Ma mère doit cumuler deux emplois pour nous permettre de vivre convenablement. Mon père si je peux le nommer comme ça a disparu de la surface de la terre quand il a su qu’il allait devoir être père. Diego est le chef d’un gang ayant la main mise sur le quartier. Ce dernier a clairement exprimé l’idée de me recruter dès que je serais en âges et de faire de moi un loyal et ultra fidèle membre de son gang. Ce qui avait toutes les chances de se réaliser si ma mère n’avait pas décroché un job chez les Graysons, je ne sais pas trop comment cela est arrivé, mais je m’en moque.
Grâce à cet emploi, on est sorti de ce quartier malfaisant. On quitte les bas-fonds pour le quartier le plus huppé de la ville californienne. Tout ici est luxe et bonheur. Ma mère me rappelle que tout cela ne nous appartient pas et que cette opulence peut prendre fin du jour au lendemain. Ma mère et moi fûmes installés dans l’une des dépendances du domaine. À partir de là, j’ai tout ce que je veux ou presque. Mais rien n’est définitif.
J’ai quatorze ans, cela fait maintenant presque six ans qu’on a quitté notre condition de très pauvre et vivons chez les Graysons, franchement, je ne suis pas à plaindre. Un jour, alors que je rentre des cours comme d’habitude en traversant les jardins, oui, on a une vue imprenable sur l’océan Pacifique, je surprends une discussion sérieuse entre deux hommes, que je connais bien, monsieur Graysons et… Diego. Je n’entends pas ce qu'ils se disent, mais grâce à l'IPhone que m’a offert la famille, je film toute la scène. Une fois dans ma chambre, via les écouteurs, je découvre une conversation qui m'a glacé le sang. Monsieur Graysons soupçonne ma mère de donner des copies de son livre de compte aux fédéraux, livre de compte qui est des preuves de trafic illégal, il demande à Diego contre un paiement de tuer ma mère, faisant passer cela pour un accident, puis une fois cela fait, le riche me livrera au chef de gang qui fera de moi comme bon lui semble.
Le soir même, je montre la vidéo à ma mère. Je lis la peur dans son regard. Ni une ni deux, ma mère m’emmène dans un hangar à bateau appartenant au NCIS. Je fais la connaissance de quatre agents du NCIS et de leur directeur adjoint. C’est un ancien ami de ma mère. De ce que je comprends, les soupçons de monsieur Graysons sont justes, ma mère travaille comme indic pour le compte du NCIS.
Il est clair que ma mère et moi avons nos vies menacées. Après des coups de fil du directeur, ce dernier nous propose d'intégrer le programme de protection des témoins. L’agent Callen me demande de lui confier mon iPhone ce que je fais à regret, lui donnant mon code pour déverrouiller l’appareil. Malgré la vidéo, mon témoignage va être utile pour le procès quand il y en aura un. Escorté par les agents Callen, Hanna, Blye et Deeks, on part vers un aérodrome en banlieue de Los Angeles où un petit avion nous attend. Mais notre véhicule est rapidement pris en chasse par les hommes de main de Graysons. La course-poursuite finie mal en nous envoyant dans le décor, les agents sont inconscients, mais pas les hommes de main, qui sortent ma mère et moi de force du véhicule. Ils tirent sur ma mère aux milieux de la chaussée par les cheveux, et la tuent d’une balle dans la tête. Alors que je suis sur le point de subir le même sort, l’agent Callen abat l’homme et le reste de son équipe abattent les autres. Je reçois tout de même une balle dans l'épaule. Finalement, on atteint l’aéroport et embarque dans l’avion pour Ottawa.
À bord de ce dernier, je reçois les soins pour ma blessure et rencontre Charlie Cook agent du FBI qui rentre de mission, elle est désignée pour être mon agent de liaison. Le FBI reprend l’affaire, je vais passer la nuit à revoir avec elle les éléments de ma nouvelle vie, je deviens alors Cole Cooper , je suis le frère de Kayden Cooper que je verrais que le lendemain, je dois vivre chez lui. Jusqu’ à épuisement, elle me fait répéter l'histoire de ma vie encore et encore. Lukas James n’existe déjà plus.
Je me réveille au moment où l'avion se pose sur le tarmac de l’aéroport d’Ottawa où commence ma nouvelle vie. On me confie à Kayden mon pseudo-frère.
KillianD'où viens-tu petit inconnu ? France Et où as tu trouvé le forum?Je suis dans le staff Et tu as trouvé le code? OK by Killian Et qu'est ce que tu en penses ? Très bien Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ?Et c'est parti |
|