Admin
| |
LE STAFF Des bisounours au coeur de guimauveLily Cat
Julia & Andrew AndersonCoucou, moi c'est Lily et j'habite en Irlande depuis maintenant 2 ans. J'ai 29 ans et 5 ans d'xp supplémentaires. J'ai commencé le RP en 2004 sur un Forum Star Wars puis sur divers forum fantastiques. Je suis tombée dans le City pour suivre une amie il y a quelques années (environ 2017), d'abord sceptique j'ai fini par adorer puis le forum où nous étions a fermé et depuis nous avons eu du mal à trouver où poser nos valises. Nous avons participer à la création d'un City mais le staff n'avait pas les mêmes valeurs que nous. J'ai lancé une première version de ce forum (River & Hill) en 2020 avec d'autres personnes et, apres de nombreuses aventures, nous voilà à sa troisième version. Dans la vie, j'adore les animaux, la lecture et les randonnées. Je suis agent dans une compagnie d'assurance le jour, Hypnotherapeute/ Médecin Holistique (Reiki) la nuit et je donne aussi des cours de Français. Niveau famille, j'ai trois enfants à temps partiel donc peu de temps pour RP mais le forum reste comme un de mes bébés et je suis heureuse qu'il continue a vivre grâce à vous tous. Moi c'est Neikal ou Audrey pour les intimes, 29 ans et ici, je suis en charge du design principalement et de l'administration! Je fais du RP depuis très longtemps, un peu plus de quinze ans pour être honnête. J'adore lire de bon roman fantastique et romantique, mais j'adore aussi être posée tranquillement avec mon chéri devant une bonne série horrifique. Je suis une jeune maman depuis juin 2024 et la belle mère d'un enfant de 6 ans. Vous l'aurez compris, mes journées sont bien chargées mais je suis toujours disponible pour vous répondre le plus rapidement possible via cet outil magnifique appelé: le téléphone! N'hésitez donc pas à me contacter, je me ferais une joie de vous aider! Plein de gros bisous et hâte de vous croiser en RP <3 Bonjour, moi c'est Killian. Je vis dans le sud de la France entre mer et montagne. J'ai une expérience de rp depuis cinq ans, et même si pour moi les city reste les mieux, je suis sériephile, mais attention pas tout. J'ai un peu de compétence en staff, par le passé j'ai fut le fondateur d'un forum sur les DC Comics. Je suis là pour parler, trouver des idées de rps ou de liens |
|